Les échéances électorales de 2025 se pointent a l'horizon, c'est une panoplie de partis politiques qui entre désormais sur scène aux fins de mener cette quête du pouvoir.
2025 semble être loin de ce long fleuve tranquille pour ces acteurs aux bras longs pour certains et courts pour d'autres vu les tendances et les mouvances autours des préparatifs.
Des nouveaux visages et partis politiques aussi déjà sous les lampadaires depuis un moment alors que nous sommes à plusieurs Mois du lancement officiel des campagnes, ils sont a la recherche des de l'électorat et faire inscrire le maximum de personnes sur les listes électorales, c'est où je joueront les cartes.
De l'autre côté ce sont les guerres de positionnement a la tête des partis politiques qui défraient la chronique, cas du PCRN, MDR et SDF pour ne citer que ceux-là.
A la ligne de départ pour ces futurs challenges, ce sont des jeunes en majorité et très ambitieux a l'image de Cabral LIBII, NOURANCE FOSTER qui s'engagent à entrer et faire leurs preuves sur de gros chantiers politique en face des mastodontes qui ont déjà roulé leurs boss depuis des lustres.
Jean Michel Nintcheu, refuse de se faire intimider et porte plainte contre Atanga Nji pour "ABUS DE FONCTIONS ET CONTRAINTE DE FONCTIONNAIRE", la machine judiciaire que nous savons efficace se penchera désormais sur ce dossier houleux aux côtés des autres engagés par des Leaders politique contre le même Ministre de la République.
"/>
"/>