Issa Tchiroma Bakary répond à Vanessa Tchatchou
Lors de son passage dans une émission sur Balafon TV, l'ancien ministre Issa Tchiroma Bakary a enfin répondu à l'avocate Me Vanessa Tchatchou qui l'a officiellement interpellé il y a quelques semaines par rapport au vol de son bébé il y a quelques années, lorsque Tchiroma était porte-parole du gouvernement.
Dans sa réponse, Issa Tchiroma Bakary se dédouane de toute responsabilité dans l'affaire du vol de bébé de Vanessa Tchatchou. S'exprimant à ce sujet qui a secoué la presse camerounaise, l'ancien porte parole du Gouvernement a demandé à ce que Vanessa Tchatchou le laisse tranquille.
"Demandez à Vanessa Tchatchou de me laisser tranquille. Je n’étais que porte-parole du gouvernement. Qu’elle s’adresse par exemple au Premier ministre, qui avait une vue globale du dossier", a t-il déclaré.
Il faut rappeler qu'après l'annonce de la candidature d'Issa Tchiroma, Vanessa Tchatchou l'a interpellé au sujet de la mystérieuse disparition de son bébé en 2011, à l’hôpital gynéco-obstétrique de Yaoundé.
La femme qui est aujourd'hui juriste a rappelé qu'à l'époque, Issa Tchiroma en tant que ministre de la communication s'était acharné à défendre la version officielle, celle qui niait malgré toutes les évidences que le bébé avait été volé.
Aujourd'hui, 14 ans après, elle n'a pas toujours son enfant.