Le miracle s'est produit : CR7 pose un acte pour Aboubakar, le Cameroun lui sera à jamais reconnaissant

Vincent Aboubakar sur le départ

Thu, 19 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

La star camerounaise Vincent Aboubakar est au cœur de l’actualité depuis que l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football Cristiano Ronaldo a rejoint le club saoudien Al Nassr, après avoir résilié son contrat du côté de Manchester United.

Instantanément, on a annoncé Vincent Aboubakar sur le départ parce que le nombre de joueurs étrangers autorisés par club dans le championnat saoudien est de huit (08).

Avec l’arrivée de l’ancien sociétaire du Real Madrid, ce nombre est de neuf (09) à Al Nassr, ce qui fait que quelqu’un doit faire de la place pour l’autre.

Et les dirigeants ont choisi l’homme aux deux (02) à la Coupe du monde de football au Qatar Vincent Aboubakar.

Le Lion indomptable est sur le départ. Tout semble indiquer que c’est le club turc Besiktas qui est plus ouvert à le reprendre. Vincent Aboubakar est déjà passé là-bas plus d’une fois.

N’ayons pas peur des mots, CR7 est le malheur de Vincent Aboubakar qui s’était fait entrer dans le cœur des supporters.

Le Portugais aime aussi celui qui pouvait être son compère d’attaque. Il est abonné à son compte, comme le prouve le blogueur camerounais Peupah Zouzoua.

Sur sa page Facebook, il en a parlé : « Cristiano Ronaldo est abonné au compte Instagram de sa star Vincent Aboubakar.

Non vous ne rêvez pas, vous ne voyez pas flou comme la carrière de Kakashi Happy. Le footballeur international est abonné au compte d’un membre de cette galaxie.

Malgré ses 536 millions d’abonnés, il ne suit que 500 personnes dont notre frère.

On peut être fan d’un Camerounais comme ça ? Que oh on a chassé Vincent Aboubakar à cause de lui, mais les deux s’entraînent toujours ensemble.

legende

Vous n’êtes pas sûrs que c’était un buzz bien ficelé par leur club Al Nassr ? En tout cas, nous ne sommes plus camarades avec certains eh.

Vous-mêmes regardez comment eux se ressemblent. Ps : CR7 suit aussi l’Ivoirien Eric Bailly ».

Source: www.camerounweb.com