Le nouveau secrétaire d’Etat aux enseignements secondaires en poste

CabinetMeeting Photo d'archive utilisée juste à titre d`illustration

Fri, 9 Oct 2015 Source: cameroon-tribune.cm

Cérémonie très brève mercredi dans la salle des conférences du ministère des Enseignements secondaires. Jean Ernest Ngalle Bibehe, le ministre des Enseignements secondaires (MINESEC), procédait à l’installation du secrétaire d’Etat auprès du ministre des Enseignements secondaires, chargé de l’enseignement normal.

Boniface Bayaola, nommé à vendredi dernier par le chef de l’Etat, a ainsi remplacé Mounouna Foutsou, promu ministre de la Jeunesse et de l’Education civique par la même occasion.

Au cours de cette brève cérémonie, le MINESEC, restant dans l’esprit des recommandations du Premier ministre, chef du gouvernement, Philemon Yang, lors de l’installation des membres du gouvernement lundi dernier, a demandé au nouveau secrétaire d’Etat de faire preuve d’un esprit d’équipe, d’une franche collaboration, d’un dévouement et d’un loyalisme sans faille.

Administrateur civil principal, âgé de 50 ans, le nouveau secrétaire d’Etat est natif de Doukoula dans le département du Mayo-Danay, région de l’Extrême-Nord. La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire d’Etat sortant.

Source: cameroon-tribune.cm