C'était dans les coulisses, mais c'est désormais officiel. Ce fut d'ailleurs une suite logique dans l'affaire. Le chef de la division des affaires juridiques du gouverneur du sud a été envoyé à Kondengui pour meurtre.
Après quelques jours passés dans les locaux des services judiciaires, Mohamadou Harouna chef de division des affaires juridiques dans les services du gouverneur du sud qui a assassiné la semaine dernière le jeune Moussa a passé sa première nuit à Kondengui.
Selon les sources proches du dossier, le chef de la division des affaires juridiques du gouverneur de la région sud qui avait tué par balle un jeune homme lundi dernier a reconnu les faits.
De source proche du dossier, ce fonctionnaire diplômé de l’Enam, soutient qu’il a tué le jeune Moussa quand il était dans un état d’ébriété. L'on apprend que Mohamadou Harouna, fils de l’ancien député Harouna Nyako a pour habitude de menacer les compatriotes avec son arme. Le dernier cas en date c’était en fin de semaine dernière au Restaurant Istanbul à Bastos où il a sorti son arme.