Ce bébé est particulièrement très bien arrivé au monde. Pile au moment où tout le pays et le monde entier célèbrent le nouvel an dans la joie.
Le média Griote a écrit à cet effet : « Accueillons le tout premier bébé de 2024 né à l'hôpital Laquintinie de Douala ». La toile se mobilise pour cet être innocent qui vient de pleurer pour la première fois.
« Bébé Nganta est de sexe féminin, elle est née à 00h03 par césarienne. La jolie petite fille mesure 50 cm et pèse 3,1 kg », apprend-on.
En effet, c'est le tout premier bébé du couple Nganta et le tout premier bébé de l'année 2024 né à l'hôpital Laquintinie de Douala.
« Souhaitons-lui bonne arrivée », propose Griote. Les internautes l’ont écouté.
« Bienvenue princesse et félicitations aux parents, que vos joies se multiplient », écrit une observatrice sur la toile.
Un autre utilisateur d’Internet ajoute : « Tout comme ma première fille était née du 31 décembre au 1er janvier à minuit et 5 minutes, bienvenue dans ce monde bébé ».
« Ma fille bienvenue dans ce monde. Que la sagesse et l'intelligence du Christ soient en toi et t'éclairent sous la protection du très Haut », complète un troisième citoyen.