'Le prof Kamto sera à Douala le 3 décembre': Armand Noutack II crée une nouvelle polémique

Armand Noutack II s'affichant avec Eto'o et Kamto

Tue, 29 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Entre Armand Noutack II et le MRC, la guerre se poursuit, avec des piques envoyées envoyées de temps en temps des deux cotés. Ce mardi 29 novembre, l'ancien cadre du MRC très engagé maintenant aux côtés de Samuel Eto'o crée une nouvelle polémique autour du meeting du MRC à Douala le 03 décembre.

Dans 3 jours en effet, le président du MRC fera son grand retour dans la capitale économique camerounaise, où il animera un meeting qui s'annonce géant.

L'annonce de ce meeting fait déjà couler la salive et de l'encre dans le camps du parti d'opposition qui s'est déjà prononcé pour l'élection présidentielle de 2025.

Comme à chaque veille d'un évènement qu'organise le MRC, le meeting du 3 décembre à Douala, suscite des piques, entre les "activistes" du MRC et des autres partis adverses.

Ce mardi, c'est Armand Noutack II qui crée une nouvelle polémique autour de cet évènement.

Alors qu'il est à Doha avec Samuel Eto'o, il fait une publication qui va susciter l'ire de ses anciens amis du MRC qui l'accusent de trahison.

"Le professeur Maurice Kamto sera à Douala le 3 décembre, allez voir combien parmi eux ont relayé l'information… Ils ont les yeux au Qatar sur Eto'o , Noutack II, Fomekong , Obama… désormais Etoudi semble plus éloigné que Doha ! Très honnêtement Je n'aimerais vraiment pas être à la place du président du MRC actuellement, ses défenseurs crient partout que le foot c'est la distraction, mais vivent, dorment et se réveillent à Doha. Ils traquent la moindre de "mes défaillances". Ils ont même envoyé leur relais ici pour me filmer en plein sommeil passager", écrit Armand Noutack II.

"À Bafoussam ils ont dit que j'avais refusé l'écharpe au point d'en faire un problème National oubliant même l'objet du meeting, aujourd'hui ils disent que je n'ai pas de quoi acheter un maillot au point d'attendre un don de Eto'o. Mourir de rire. Les gars si le football est une distraction, restez donc concentrés sur l'essentiel. Le leader sera à Douala le 3 décembre, faites du bruit autour s'il vous plaît, 2025 c'est dans 3 ans. ALLEZ LES LIONS. Il n'y a rien de plus beau que de vivre l'hymne national dans une enceinte pareille, trop d'émotions. Les Camerounais doivent se parler et ils se parleront, Soyons le changement que nous voulons", ajoute t-il.

Source: www.camerounweb.com