Après ses crises de colère hier dimanche 17 septembre sur Vision4, plusieurs voix se sont levées demandant aux journalistes de ne plus inviter le professeur en médecine et homme politique dans les émissions télé.
Hier dimanche au cours de l'émission Club d'Elites, le professeur Jean Bahebeck en se fait l'avocat défenseur de Ruben Um Nyobè, c'en est pris à plusieurs autres personnalités invitées au débat dominical.
Dieudonné Essomba et le présentateur Bonney Philippe ont particulièrement goûté à la 'folie' de l'analyste politique Bahebeck.
Tous ceux qui ont suivi l'émission ont entendu Bahebek insulter à plusieurs reprises des débatteurs et traité Bonney Philippe de "chien", lorsque ce dernier a un moment donné, lui a demander si Um Nyobé était un saint?.
Pour l’ancien président du Syndicat national des journalistes du Cameroun (Snjc) devenu membre de la Commission nationale des Droits de l’homme, "Tous les journalistes camerounais doivent prendre leurs responsabilités et éviter définitivement au public les vulgarités inacceptables du Professeur Bahebeck. Le fond a été touché depuis".
Ci-dessous, des extraits de l'émission