Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Le rappeur camerounais, Kiddy Pendamboko, emprisonné à Douala

Il aurait échappé au contrôle de la police

Sun, 13 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

Il a renversé trois personnes avec sa voiture

Il aurait échappé au contrôle de la police

La scène se déroule dans le quartier de Logpom à Douala

La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux, mais personne n’aurait pu imaginer qu’elle concernait le jeune artiste rappeur camerounais, Kiddy Pendamboko. De sources policières, le jeune rappeur est derrière les barreaux à Douala après avoir renversé trois personnes avec sa voiture. Des confidences policières indiquent qu’il aurait échappé au contrôle de la police lorsque sa voiture Mercedes SUV a renversé un homme à vélo et deux étudiants dans le quartier de Logpom à Douala, les tuant tous. Son arrestation par la police l'a sauvé d'un lynchage après l'incident.

Pourtant sur les réseaux sociaux c’est une autre version qui a été annoncée. Il se racontait que l’accident avait été commis par un voleur de voiture qui dans sa course folle a fait de nombreuses victimes avant d’être interpellé.

L’on parlait aussi de trois morts dont deux élèves sont décédés sur l’axe Hôpital des sœurs carrefour conquête à Douala. L’information a d’ailleurs été confirmée par nos confrères de Radio Balafon,qui ont indiqué que tout est parti d’une chasse à l’homme après le vol d’un véhicule Mercedes au quartier Logpom.

Le présumé voleur dans sa course folle a fait de nombreuses victimes avant d’être interpellé. Il était à bord du véhicule volé et à vive allure, a percuté une moto. Les trois morts seraient donc logiquement, le conducteur de la moto et les deux élèves qu’il transportait. Les trois corps se trouvent à la morgue, apprend-on.

Il faut dire que la lutte contre l’insécurité est le cheval de bataille des hommes en tenue. Un combat qui porte des fruits. L’opération dénommée Adamaoua Nord, dans le cadre de la sixième phase, a permis l’interpellation de plusieurs dizaines de personnes il y a quelques semaines.

Source: www.camerounweb.com