Les 132 millions CFA d'Oman Biyik: un document de la Primature lave la tête de Samuel Eto'o

Samuel Etoo Dormir Prière sur Samuel Eto'o

Mon, 24 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Accusé d'être incapable de payer l'amande de plus d' 1 milliard de FCFA infligée à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), suite au licenciement jugé d'abusif du contrat de Conceicao, Samuel Eto'o a tenté de prouver que le ministère des Sports ne disait pas la vérité aux Camerounais.

Ce lundi 24 février, une lettre de la Primature au ministère des Finances, vient prouver que ce n'est pas Fécafoot qui payait les salaires des Conceicao et de ses adjoints dont François Oman Biyik.

Cette lettre que la rédaction de CamerounWeb vous propose, indique clairement d'où venaient les salaires de Conceicao et de son staff et qui doit payer l'amende de la Fifa, s'il y a licenciement abusif.

legende

"Attention! Samuel Eto'o vous a même fait quoi? Comme il veut faire porter le chapeau à la Fécafoot, voilà alors la vérité dehors. L'état payait les droits de Songoo et Imam pourquoi si le limogeage était la responsabilité de la Fécafoot ?

Le même ministre des sports bousculé aujourd'hui pour que soit encore payé du trésor public plus d'un milliard pour dédommager Conceicao et son staff ( Songoo, Imam, etc...) Jusqu'à solliciter les services de Boris Bertold pour matraquer la Fécafoot. Tout cela pour dissuader la Fécafoot d'un éventuel limogeage de la brocante Belge", commente la plateforme Construire Enssemble.

Source: www.camerounweb.com