Les BESSALA persécutés, une grave affaire qui secoue la République

Image illustrative

Mon, 25 Sep 2023 Source: e-investigation

En images sous vos yeux la postérité du feu Boxeur BESSALA. L'aînée, Bessala Bessala Marie Joseph, le petit-frère Ngah Bessala Armel et la cadette Engnegue Régine Flore ( Footballeuse professionnelle) tous trois en garde à vue à la Compagnie de Gendarmerie de Mimboman depuis la journée du samedi 23 Septembre 2023.Àl'origine, un conflit les oppose au «Presque mari «de leur mère biologique le nommé AMBOMBO OSCAR I. Les trois enfants accusent ce dernier de vouloir utiliser les faiblesses sentimentales et l'aveuglement leur mère Betayéné Messina pour s'accaparer de l'héritage de leur père.

Bessala Bessala Marie Joseph l'aînée, il y a quelques mois avait saisi le Directeur du Cabinet Civil (DCC) de la Présidence de la République du Cameroun par voix des Réseaux Sociaux pour plaindre le caractère rusé de ce dernier, elle redoutait déjà que le nommé AMBOMBO OSCARI n'utilise un autre stratagème pour les museler d'avantages. C'est donc fait, il a déposé une plainte contre eux

Ngah Bessala Armel pour les faits de «Tentative d'assassinat et de Diffamation par voie Cybernétique « auprès du Procureur du Tribunal d'Ekou-nou, qui a tout suite à décerner un mandat d'amener contre eux. Arrêtés comme les terroristes, puis gardés comme des chiens, cette affaire révulse et divise toute la famille à l'heure du moment.

En Attendant la confrontation qui aura lieu ce lundi, 25 Septembre plusieurs questions se posent dès lors. Pourquoi Sieur AMBOMBO OSCAR persécute pour rien les enfants Bessala ? Pourquoi veut-il à tout prix s'accaparer de l'héritage du feu Boxeur BESSALA. En cas de deferement, le Procureur com-prendra t-il que les trois enfants cherchent tout simplement à protéger les biens de leur feu père sans violence?

Affaire à suivre

Source: e-investigation