Les affaires de la Fécafoot devant le TCS: Baongla dévoile ce qui attend Eto'o s'il rentre

Etoofils Samuel Neuf Samuel Eto'o

Tue, 14 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Selon 'le fils aîné' de Paul Biya, Samuel Eto'o ne peut pas prendre le risque d'être actuellement au Cameroun, alors qu'il va avec hargne à l'encontre des instructions du chef de l'Etat Paul Biya.

Une procédure serait en cours au Tribunal criminel spécial (TCS) contre Samuel Eto'o et certains de ses collaborateurs chargés de la gestion de l'argent qu'ils ont reçu de la part de l'Etat.

Même si la sérénité revient entre l'Etat et la Fécafoot, Samuel, toujours à en croire Gilbert Baongla, pourrait être arrêté et jeté en prison, s'il n'arrive pas à justifier les dépenses ou à rembourser l'argent sorti des caisses de l'Etat.



"Comme je vous l'avais prédit, sur très hautes instructions du président de la République S.E Paul BIYA chef de l'État, suivi de la mise en application de ses hautes directives, le sélectionneur national Marc Brys, son Staff technique et médical demeurent, et ils ont la charge d'encadrer les lions indomptables.

Le palier administratif et technique de la gestion de l'équipe nationale senior des lions indomptables est pérenne.

La suite est la procédure du tribunal criminel spécial (TCS) des arrhes publiques de la FECAFOOT sous la gestion de l'ex-président de la FECAFOOT, démissionnaire et en cavale le petit Samuel Eto'o.

Avis est donné à tous les imposteurs et prédateurs dans l'affaire FECAFOOT liée aux lignes 94, 65, 57. Chers citoyens républicains, soyez sereins. La loi sera appliquée dans cette odyssée."
, écrit le fils ainé de Biya

Source: www.camerounweb.com