La mort du web comédien Samy Lenwr déchaîne les passions. Une grande partie de l’opinion publique accuse à tort ou à raison l’entrepreneure Carine Mongoue d’être à la base de ce terrible accident de circulation qui a emporté un être cher.
Plus tard on a découvert des anomalies choquantes sur le corps de l’illustre disparu, ce qui donne du poids à la théorie de l’assassinat déguisé en accident de route. Mais qu’en est-il justement de l’implication supposée de Carine Mongoue, propriétaire de Carimo Empire.
« Plaintes contre Carine Mongoue et sa garde rapprochée... », c’est comme cela que le journaliste Rémy Ngono a titré une vidéo réalisée et publiée sur sa chaîne YouTube.
Dans celle-ci, il avoue qu’il « n'y a pas d'abord de plaintes mais certains vont trouver une opportunité et c'est pour cela que je vous dis même contre mon pire ennemi, parce que je sais que le karma existe, je ne peux pas participer à un assassinat physique ni professionnel ».
Rémy Ngono enchaîne que « Carine Mongoue a reçu une convocation du lieutenant-colonel des recherches judiciaires et aussi du grand banditisme au niveau de la région de gendarmerie du Centre. Cette convocation venait alors que son chauffeur personnel est en prison et qui comme je vous l’ai dit est actuellement très malade ».
« D'ailleurs quand il est sorti de là il a dit que j'ai souvent aidé des gens même quand ils avaient des accidents. Désormais même si je trouve des morts je ne m'arrêterai plus jamais parce que c'était de ça qu'il s'agit », suivez plutôt.