La Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023), c’est dans quelques jours seulement et ça va se passer en Côte d’Ivoire, pays de Didier Drogba, Emmanuel Eboue, Gervais Yao Kouassi dit Gervinho, etc. L’attaquant international sénégalais, Sadio Mané, grande star attendue pour cette compétition, a officialisé son union avec une belle femme du continent.
Sadio Mané a pris un petit temps de son calendrier chargé pour célébrer comme cela se doit son mariage dimanche le 7 janvier 2024. La femme qui est heureuse d’avoir été élue s’appelle Aicha Tamba. Toutes les femmes veulent ce bonheur, épouser un homme beau, galant, riche mais humble et sociable.
Toutes ces qualités ci-dessous énumérées, Sadio Mané les a. Pour parler un peu de la mariée Aicha Tamba. On sait qu’elle est née à Casamance qui est une localité voisine de Bambali, le village natal de Sadio Mané.
La désormais madame Mané est la fille d’un architecte. Tout comme son mari, Aicha parle mandingue et elle est également très discrète sur sa vie privée.
Pulse Sénégal informe que la beauté de Sadio Mané est âgée de dix-huit (18) ans. « Elle est élève dans un collège privé à Mbao, précisément en classe de Terminale », apprend-on chez le média local.
Les informations font état de ce que « la première fois où Sadio Mané l’a vue, la nymphe n’avait que 16 ans, donc mineure. Loin de raccrocher, le numéro 10 des Lions de la Téranga l’a gardée en repérage, le temps qu’elle devienne majeure ».
Il a été séduit dès le premier regard. « La fille est très timide, calme, pieuse et très effacée. Elle maîtrise parfaitement bien le coran », indique Pulse Sénégal.