Les commanditaires d'assassinats : Paul Chouta balance une célébrité jamais soupçonnée au pays

La vie de Paul Chouta est menacée par ceux qui ont tué Martinez Zogo

Tue, 12 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Le journaliste Paul Chouta avait promis de vider son sac et il l’a fait. Le lanceur d’alerte actuellement en séjour en Allemagne dans le cadre de son travail, croit que le commissaire divisionnaire Léopold Maxime Eko Eko et son clan veulent lui réserver le même sort qu’à Martinez Zogo.

Et pour cause, le camp de Léopold Maxime Eko Eko reproche à Paul Chouta d’avoir relayé un communiqué publié par le parti du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), suite à l’assassinat du Suzanne Zamboue, épouse de l’homme politique Zamboue arrêté et condamné à sept (07) ans de prison.

Mais encore, Paul Chouta oriente son index vers son confrère Boris Bertolt très suivi et apprécié à des degrés divers sur les réseaux sociaux. Il l'accuse véhément d’être devenu le 'porte-parole' ou 'l'instrument de propagande' à la solde de ceux qui ont éliminé l’animateur de l’émission Embouteillages sur Amplitude FM.

Dans ce direct de plusieurs minutes sur la plateforme Le TGV de l'info, Paul Chouta prévient. Il est clair que Léopold Maxime Eko Eko qui n’a pas encore fini de prouver son innocence dans le meurtre de Zogo, veut faire soit arrêter Paul Chouta, l’enlever ou carrément le tuer, selon les propos du lanceur d’alerte.

« Live / Eko Eko, le chef des services secrets camerounais qui a encore des bras longs malgré qu’il soit enfermé, veut finir avec moi », c’est comme cela que Paul Chouta a titré la vidéo que nous vous proposons de suivre en différé.

Source: www.camerounweb.com