Sous le feu des critiques, Samuel Eto’o est soutenu par des fans qui préparent des actions afin de faire sanctionner les salariés de l’Etat qui critiquent le président de la Fecafoot. CamerounWeb vous propose la publication menaçante de Mary Winnie Kessi.
Ceux qui insultent monsieur Eto'o sur les réseaux sociaux devront dorénavant subir des sanctions.
Eto'o est un Soldat de la diplomatie silencieuse de la république du Cameroun donc le patron est monsieur le président de la république qui le commissionne avec l'appui du Minerex.
Alors certains camerounais qui occupent des postes dans les entreprises publiques telles que la SNH, CAMTEL, SCDP ( Surtout SCDP) dont la réorganisation est encours car dans les tuyaux du président de la république, risquent de se voir sanctionner pour faute lourde et perdront tout simplement leur emploi.
On ne peut pas travailler pour une entreprise publique dont le chef de l'Etat est le garant qui nomme le dirigeant et que les salariés de cette même entreprise insultent le président de la république.
Les directeurs généraux des entreprises publiques doivent recadrer leurs salariés dans ce sens, et donner des sanctions disciplinaires. Si ces derniers persistent dans la récidive, qu'ils soient limogés immédiatement.
@ Véronique Manzoua Moampea Mbio
@Judith Yah Sunday épouse Achidi
@ Charles Ndongo
Les noms des directeurs cités, recevront un message venant de qui de droit dans leur inbox respectif.
NB: Nous tenons à préciser que vos salariés sont connectés, font des publications et interagissent sur les réseaux sociaux, Facebook en particulier pendant des heures de travail ce qui constitue une faute grave.
Vous recevrez donc en pièces jointes les captures d'écran de ces différentes publications avec les dates et heures de connexion/ publication.
En vous remerciant.