Une femme doit-elle se soucier de l'épouse que son homme est sur le point d’abandonner ? Une femme arracheuse de mari raconte ici son expérience. Elle est tombée enceinte d’un homme marié, père de 4 enfants. Celui-ci lui a promis qu’il abandonnera bientôt sa première femme pour l’épouser.
Je suis âgé de 27ans et j’ai deux enfants. Je sors avec un homme marié ça fait pratiquement 5ans aujourd'hui. Notre relation a commencé comme un jeu. Je n'y croyais pas. Tellement cet homme prenait des risques seulement pour être avec moi. Il s'occupe de mes enfants comme si c'était les siens (il a 4 enfants avec sa femme). J'ai chassé cet homme derrière moi. Parce que je lui disais toujours que lui et moi on n'a pas d'avenir. Il me disait : « non chérie crois en moi ».
Car j'ai des projets pour nous. Un beau jour je me suis levée j'ai posé les questions à cet homme. « Tu dis m'aimer chaque jour tu chantes ça. Qu’est ce qui ne va pas dans ton foyer ? ». Il m'a répondu qu'il se sent attentionné avec moi.
Moi j'ai demandé que baby n'est pas heureux dans ton foyer il me dit oui. Tu regrettes de t'être marié oui. Pourquoi tu l'as fait ? Il dit Parce qu’il était dans le besoin du travail. Je suis restée tranquille.
Pour le tester encore je lui ai dit va voir mon père et de se présenter. Il l'a fait. Jusqu'aujourd'hui on le connaît chez nous qu'il est mon fiancé.
Après ça sa femme a découvert notre relation. Et il n'a pas nié. Il l'a avouée . Et ce jour il me dit : « n'ai pas peur je vais te protéger ». Un beau jour nous étions tous a la neuvaine de sa grand-mère. Avec sa famille et ça femme était là. Elle est venue créer un scandale disant que son mari et moi on se fout d'elle. Je vous jure cet homme a pris ma défense devant toute sa famille. Au point où il voulait quitter la cérémonie avec moi.
Depuis ce jour mes sentiments ne font que grandir. Aujourd'hui il est encore dans cette maison pour ses enfants. Il a pris la liste de la dot chez nous. Mais mon père ne connaît pas ça situation. il y a juste ma tante qui connait. Il a promis à ma tante qu'il a jusqu'à décembre pour clarifier les choses. Mais qu'elle le laisse d'abord faire mon toqué porte car aujourd'hui je porte son enfant dans mon ventre.
J'ai compris que cet homme m'aime. Il est chez moi chaque soir après le travail il mange il quitte juste pour aller dormir. Le vendredi il passe le weekend avec moi. Il ne partage plus la même chambre avec elle. J'ai mis mes genoux au sol pour cet homme. Demander à Dieu que si c'est lui que tu veux faire de moi sa femme vas-y. Mais s'il veut juste s'amuser avec mes sentiments fais le partir.
Mes mamans je ne sais pas si je fais erreur.