Elle le dévoile enfin, « j’ai marabouté un homme marié ». Elle a cependant gardé l’anonymat. Elle avoue avoir fait 11 ans de relation avec homme marié qu’elle a attaché après quelques années de séparation.
Au départ, il voulait faire de moi sa deuxième femme, mais j’ai refusé. Plus tard, j’ai rencontré le père de mon fils. Nous nous sommes mariés, mairie, dot, église. Après un an de mariage, il est mort.
C’était très dur pour moi alors l'homme marié et moi avions repris la relation. Actuellement, ça fait au total 11 ans que nous sommes ensemble.
Il m’a ouvert une boutique et acheté une maison déjà construite. Le problème, c’est qu’à un moment de la relation, il était distant. J’ai dû utiliser une autre méthode. Maintenant, je ne parviens plus à me débarrasser de lui, car je suis avec un homme de ma génération à présent.
L'homme marié a su et il a fait tout un scandale hier dans mon quartier jusqu’au petit matin. Je ne veux plus de lui, mais comment défaire ce nœud ? Le marabout dit qu’il a effectué un travail à vie, qu’on ne peut pas changer cela. Puisqu'à cette période, je ne me voyais pas aimer un autre.
Il est bien vrai que le jeune n’est pas stable financièrement, mais il est très attentionné et calme, contrairement à l'homme marié qui me frappe partout et dans n’importe quel carrefour. C’est une histoire que j’ai gardé des années pour moi. Par la peur d’être un jour exposé. Parce que je sais que la meilleure façon de garder un secret c’est de le garder pour soi-même.