La liste des membres du staff des Lions qui sont autorisés à s'asseoir sur les bancs est tombée. Malgré la déclaration des joueurs, Joachim Mununga n'est pas aux côté de Marc Brys.
"Nous réitérons notre soutien indéfectible à notre sélectionneur et à son staff technique, en qui nous avons une confiance totale. Nous croyons profondément en leurs capacités à nous guider vers le succès et à réaliser les ambitions collectives du Cameroun. Leur travail, leur vision et leur engagement sont essentiels pour le futur du football camerounais. Cependant, nous sommes contraints de constater que ce travail est perturbé par des tensions inutiles qui mettent en péril l’équilibre de notre équipe... Nous souhaitons ici interpeller la Fédération camerounaise de football. Nous reconnaissons et remercions cette institution pour le soutien qu’elle nous a apporté jusque-là, mais il est indispensable qu’elle garantisse un environnement propice à la sérénité et au bon fonctionnement de notre équipe. Les perturbations et discordes que nous avons observées récemment n’aident ni notre entraîneur, ni notre staff, ni nous, les joueurs. Ces tensions ont effectivement des répercussions sur nos performances et notre capacité à mener à bien nos objectifs. Par conséquent, nous implorons la Fédération de tout mettre en œuvre pour permettre à notre sélectionneur et à son staff de travailler dans la paix et avec la stabilité nécessaires", oint déclaré les joueurs.
Mais contre toute attente, la Fécafoot n'a pas permis à Mununga d'être sur le banc de touche des Lions Indomptable, ce mardi, dans le cadre du match qui oppose la sélection nationale à la Libye.
Voici les noms des membres du staff qu'a envoyé la Fécafoot aux agents de la FIFA.
"/>