Ernest Obama, le proche collaborateur de Samuel Eto'o aurait été auditionné ce samedi au Secrétariat d'État à la Défense (SED). L'employé de la fédération camerounaise de football a été auditionné dans l'affaire Brian Fombor au SED.
Aux dernières nouvelles, il a été par la suite relâché. Il est donc libre et se trouve actuellement en mission, apprend on de sources concordantes.
C’est donc au service central de recherches judicaires du SED que d’autres dossiers plus ou moins connectés à Jean Pierre Amougou Belinga ont été ouverts. Parmi ces dossiers, figure le dossier de Brian Fombor. Le jeune assassiné à Yaoundé, dont Ivana Essomba, la femme de Bruno Bidjang elle aussi incarcérée SED depuis 48H et dont une décision est attendue au tribunal pour le 20 février 2023.
Mais le service central de recherches judiciaires du SED a ouvert sa propre enquête. Ainsi, Ernest Obama, l’ancien homme de main de Jean Pierre Amougou Belinga, passé de l’autre côté a été convoqué cette semaine au SED où il a été auditionné hier dans l’affaire Brian Fombor.