0

'Les femmes deviennent trop faciles, pour "ken", je fais des castings' (vidéo)

Video Archive
Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis Doha où il séjourne dans le cadre de la Coupe du Monde 2022, l'artiste camerounais ouvre une fenêtre sur sa vie. Le jeune rappeur, dans une courte chanson publiée sur sa page Facebook, raconte sa nouvelle vie de star. L’ex d’Eunice Zounon déclaré gagner des millions par mois. Tenor dit avoir acquis sa maison étant mineur. Sur le plan sentimental, il révèle avoir une longue liste de soupirantes au point où il est contraint de faire un casting avant d’entretenir des rapports avec une fille.

« A part ça quand je me lève, je mange ce que je veux, je bois ce que je veux. Certaines personnes sont prêtes à tout pour dîner avec moi. Je suis passé de 500 par jours à quelques millions chaque mois. Je ne suis même pas encore majeur, je vis déjà chez moi. Les femmes deviennent trop faciles, pour "ken", je fais des castings », a-t-il déclaré dans sa chanson.

Tenor fait partie des personnalités camerounaises présentes à Qatar pour soutenir les Lions Indomptables du Cameroun. Très proche de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football, il faisait partie des «ambassadeurs » qui donnaient une couleur particulière à la participation du Cameroun à la Coupe du Monde au Qatar.



Paul Biya 1er supporter

Les Lions indomptables du Cameroun affronteront le 24 novembre, la Suisse

Le Cameroun attend avec impatience son entrée dans la Coupe du Monde 2022. Les Lions indomptables du Cameroun affronteront le 24 novembre la Suisse pour le premier match dans le groupe G.

« En prélude à cette rencontre cruciale, le chef de l'Etat Paul Biya, qui prête une oreille attentive à cet évènement sportif planétaire, a dépêché expressément le ministre d'Etat, secrétaire général de la présidence de la République auprès de la sélection nationale. L'envoyé spécial sera porteur d'une lettre d'encouragement et de galvanisation du président de la République aux Lions Indomptables », rapporte le journal Repères dans sa parution de ce jour.

Paul Biya n’a pas été en mesure de participer à la cérémonie de présentation du trophée de la Coupe du Monde au Cameroun mais il croit comme Samuel Eto’o aux capacités des Lions Indomptables du Cameroun à remporter la coupe.

Source: www.camerounweb.com