Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Les fils du roi vont s'entredéchirer': le pasteur Sanogo dévoile sa prophétie sur le Cameroun

Video Archive
Jeu., 2 Mars 2023 Source: www.camerounweb.com

Le pasteur Mohammed Sanogo est inquiet à propos de l'avenir très proche du Cameroun. Ayant reçu une prophétie sur le pays, il appelle les autorités camerounaise à faire très attention, et les hommes de Dieu de prier pour le pays.

"La phase de transition au Cameroun risque d'être délicate. Les fils du roi vont s'entredéchirer, et des vieilles velléités que le roi avait pu faire taire, vont se lever de manière incontrôlée. Le Cameroun risque de voler en éclats", a déclaré le pasteur ivoirien Mohamed Sanogo.

"...Je sais que c'est la démocratie, et qu'il faudrait passer par les votes, mais pardonnez-moi, chers autorités, cher roi, si vous ne préparez pas la transition, vos propres enfants, les personnes qui vous ont soutenues vont se battre entre elles. La bataille des fils va élever les ennemis de la nation", prévient l'homme de Dieu qui invite le chef de l'Etat, ses soutiens à l'action et les hommes de Dieu à intercéder pour cette nation.

Le pasteur Mohammed Sanogo est le président de l'organisation chrétienne Messages de Vie et le pasteur principal des Églises Vases d'Honneur. Depuis plusieurs années, il sillonne les régions de la Côte d'Ivoire et du monde pour y annoncer la bonne nouvelle et ramener le coeur des hommes à Dieu.

Son fardeau : « ramener le coeur des hommes à Dieu, piller l'enfer ». Ce fardeau caractérise l'ensemble des messages que Dieu lui donne ; ceux-ci vont de l'évangélisation (ramener les inconvertis à Dieu) à des messages de réveil spirituel et prophétiques à l'Église. Il s'efforce par l'Esprit de Dieu, à amener l'Église à une véritable communion avec Dieu par la sanctification et l'adoration.

Comme son prénom l'indique, le Pasteur Mohammed Sanogo est d'origine musulmane, né d'une famille musulmane. À l'âge de 15 ans, dans sa soif de connaître Dieu, il lui pose des questions en ce qui concerne l'islam et le christianisme.

Source: www.camerounweb.com