Les fumeurs de Banga du Cameroun en colère, 50 sacs de chanvre brûlés devant eux

Des Sacs De Banga.png Des sacs de Banga

Fri, 28 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

La gendarmerie nationale a fait la prise d'un important stock de chanvre qu'elle a complètement brûlé devant le regard des consommateurs cachés et qui assistaient impuissants à la scène.

Sur renseignements, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Njimom, ont intercepté le 26 mars 2025 aux environs de 1 heure du matin un camion de marque Mercedes transportant un important stock de cannabis au poste de contrôle de Manki, par Njimom, Département du Noun, Région de l'Ouest.

La fouille minutieuse de cet engin a permis aux Pandores de découvrir 50 sacs de chanvre indien dissimulés avec des cartons de savon. La cargaison ainsi que le véhicule ont été saisis. Les trois individus à bord dudit véhicule, notamment le conducteur, le convoyeur et le mécanicien ont été interpellés et conduits à la Brigade de céans.

L'enquête ouverte à la Brigade de Gendarmerie de Njimom se poursuit à la recherche des complices. Les mis en cause ainsi que leur butin seront mis à la disposition de la justice dans les prochains jours.

Source: www.camerounweb.com