Ce personnage devenu trop controversé et challenger malheureux de Paul Biya en 2011, a aujourd’hui retourné sa veste et appartient désormais au collectif de 20 partis politiques d’opposition ayant choisi de soutenir le candidat du RDPC.
Invité sur le plateau du « débat panafricain » sur la chaine de télévision Afrique Média, l’opposant d’hier a déclaré avoir pris cette décision « importante » de sa vie pour soutenir un « Vieux sage »
LIRE AUSSI: Un esprit à Limbe réclame du sang - Prophète Rodrigue Ndeffo
Extrait
J'ai découvert en BIYA un président patriote, qui aime son pays ! Comment combattre quelqu'un qui fait exactement ce que je voulais faire???? BIYA est un vieux sage, il est le seul président qui vend son pétrole cher. Je ne peux pas combattre notre combattant. Il a tout mon soutien et celui de mes militants.Les gens qui ont crucifié Jésus Christ veulent également me crucifier parce que j'ai dis la vérité. Je n ai jamais pris une décision aussi importante de ma vie. Je suis en Campagne pour Paul Biya, il est exactement comme le regretté président Mohamed Kadhafi.''
LIRE AUSSI: Présidentielle: Mireille Fomekong vole au secours Joshua Osih