Les grandes erreurs de Samuel Eto'o qui causeront sa chute

Samuel Eto'o Jubile Adebayor Togo.jpeg Le football camerounais

Thu, 27 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Shance Lion a commis une tribune dans laquelle il évoque certaines décisions contre nature du patron du football camerounais, Samuel Eto'o Fils. Sur les réseaux sociaux, l'activiste liste les erreurs de l'ancien international qui veut régner tout seul sur le sport roi au Cameroun.

Le management de Samuel Eto'o à la Fecafoot ou l'art d'être hors sujet, titre-t-il. La suite, telle que relayée par la rédaction de CamerounWeb, est tout aussi pimentée que l'introduction.

Au lieu d'envoyer Armand Noutack II, le chargé de de communication de l'association "Amicale Eto'o peut", aller perturber les Lions U17 actuellement en compétition au Maroc, soi-disant pour donner des cours d'histoire et géographie aux U17, Samuel Eto'o Fils devrait plutôt renforcer les capacités des centres de formation sports-études au Cameroun.

Au lieu de ça, il a suspendu pour 10 ans Henry Njalla Quan II, promoteur de Njalla Quan Sports Academy, l'un des meilleurs centres de formation sports-études dans le Sud-Ouest et au Cameroun.

Ce qui a poussé Njalla Quan à fermer son centre. Il a pesé de toute sa personne pour faire pareil avec Kadji Sports Academy. Sauf que là-bas, c'était un bagage lourd pour sa petite personne.

Il croyait faire du mal à Njalla Quan Henry ou à Gilbert Kadji, sauf qu'il fait du mal au football camerounais, et par ricochet à lui-même. Un type qui agit et réfléchit ensuite.

Source: www.camerounweb.com