Les homosexuels ne pourraient plus aller aux USA si Trump gagne les élections

Donald Trump Doit Rendre Public Cette Semaine Fini l'homosexualité si Donald Trump est élu ?

Sun, 27 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Au mieux, ils pourraient s'y rendre mais ne feront la pratique qu'en cachette ou la laisseront tout simplement tomber. La gagne se joue maintenant entre Donald Trump et Kamala Harris. Si le premier devient président des États-Unis, les homosexuels recevront un coup derrière la tête.

En effet, Donald Trump promet dans son discours d'abolir l'homosexualité aux USA s'il est élu président. Mais alors, dans un pays à forte dominance homosexuelle ?

Dans sa communication, l'ancien président fait savoir que « Dieu a créé 2 genres : l'homme et la femme. Si je deviens président des États-Unis, dès mon premier jour, je signerai un décret exécutif interdisant aux écoles de promouvoir la théorie critique de la race ou les questions de genre ».

Mais aussi, « je prendrai des mesures historiques pour vaincre le poison toxique de l'idéologie de genre et réaffirmer que Dieu a créé deux genres, masculin et féminin », prévient Trump.

Cela veut dire que Donald a horreur des homosexuels qui mettent en mal donc la volonté de Dieu qui consiste à ce que ses créatures se multiplient sur la terre. Mais, à bien y penser, ce sont des propos qui pourraient lui faire perdre des votes, « car les USA sont les pionniers même du bilinguisme dans ce monde actuellement », ne manque de soulever le blogueur camerounais Peupah Zouzoua.

La principale adversaire de Trump, Kamala Harris est quant à elle partisane de la chose et a d'ores et déjà reçu le soutien de Beyonce qui est une vedette des personnes de l'arc en ciel, dit le blogueur.

Source: www.camerounweb.com