La récente sortie du président du PCRN à propos de ce qu'il a vécu à l'aéroport à cause de Camair-Co a provoqué l'ire de l'analyste politique Moussa Njoya qui se déchaîne contre lui.
Dans sa sortie, M. Njoya prend bien le soin de ne pas citer Cabral Libii nommément.
Mais pour qui connait le Cameroun et le président du PRCN, il n'y a pas de doutes qu'on parle de lui.
"Les lamentations du Diable ! Tu nous a dit que tu allais à l'Assemblée nationale, parce que c'est là bas que tu vas changer les choses ! Camair Co te bloque à l'aéroport toute la journée avec le manque de respect en sus !
Pire, tu vois des mères d'enfants suffoquer de chaleur, et à qui les ADC demandent de payer 40.000 francs pour pouvoir accéder à la salle climatisée !
Tu es incapable de créer un tout petit scandale ou de bloquer simplement la porte de la salle VIP pour y faire accéder tout ce beau monde !
Non ! Au lieu de cela, tu cours dans les réseaux sociaux te plaindre, avec des lamentations dignes d'une Bayam Selam !
Tout ça, pour ça ? Serait-on tenté de se demander ! Car, il te suffisait d'appeler ton ami et "frère" le Ministre des transports qui tu accompagnes souvent inaugurer les trains coloniaux datant du 19e siècle !
Ah j'oubliais ! Votre formation politique est davantage un regroupement d'influenceurs web, pour qui le nombre de vues sur le remix de "Viviane" importe plus que l'augmentation du prix de l'électricité qui étouffe les Camerounais!"