Les maillots de One All Sports portent bonheur : les victoires du nouvel équipementier avant le mondial

Les nouveaux maillots seront présentés la semaine prochaine

Sun, 30 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Ils sont déjà là. Les nouveaux maillots des Lions Indomptables, conçus par l'équipementier multinational One All Sports sont déjà au Cameroun.

La cérémonie de présentation officielle est annoncée pour le début du mois de novembre. Mais avant cela, l'équipementier s'attire les bonnes grâces.

Visiblement les nouveaux maillots de One All Sports sont porteurs de chances. Déjà, le Raja Club Atlectic dont est partenaire le One All Sports fait ses preuves victorieuses sous les couleurs de l'équipementier.

En effet, pour la Ligue africaine, le Raja Club s'arrache une victoire au FUS Rabat.

Le Botola Pro de la saison était de retour ce 29 octobre avec le Raja Casablanca qui accueillait le FUS Rabat.

La différence de buts était de 1-0 en faveur du Raja Casablanca Athletic. L'hôte était donc invaincu et a raflé les 3 points pour l'équipe.

« Célébrons la victoire », a écrit l'équipementier avant d'annoncer le lancement d'un nouveau produit parmi les maillots de Raja Club Athletic.

Au Cameroun, l’entreprise "Edimo Design Sarl" avait été choisi il y quelques semaines, par la FECAFOOT pour la distribution des équipements des Lions Indomptables. Les maillots produits par le nouvel équipementier des Lions, One All Sports seront donc "distribués" par cette entreprise. Visiblement les premiers lots de maillots pour les supporters sont déjà arrivés au Cameroun.

En effet, sur des cartons de marchandise en destination de Yaoundé, l’on aperçoit l’adresse d’ Edimo. A Yaoundé, la capitale politique du Cameroun, l’on pourrait retrouver les maillots authentiques et les produits dérivés des Lions Indomptables, de l’Equipementier One All Sport auprès des Super Marché DOVV.

Selon les affiches publicitaires partagées sur les réseaux sociaux, il est indiqué que les produits de One All Sport peuvent être acheté à DOVV Carrière, DOVV Nkomkana, DOVV Bastos, DOVV Mendong.

Source: www.camerounweb.com