Francis N'gannou a suivi la cérémonie de tirage au sort des équipes pour la constitution des groupes de la Coupe d'Afrique des Nation 2023 qui se déroulera en Côte d'Ivoire.
Le Cameroun a été après le tirage au sort, classé dans le même groupe que le Sénégal. Et c'est Sadio Mané qui a procédé au tirage au sort.
La vidéo de Mané en train de montrer le nom du Cameroun lorsqu'il a tiré au sort une des boules, fait le tour des réseaux sociaux.
Selon Francis N'gannou, la main de Mané a tremblé lorsqu'il a se rend compte que son pays devrait affronter le Cameroun.
"Même les mains de Sadio Mané ont tremblé quand il a vu qu'il avait à faire au continent. Il sait qu'il va croiser garçon en Côte d'Ivoire et qu'il y'a Lion avec L majuscule et il y a le reste des lions", écrit le combattant MMA.
Francis Zavier Ngannou est né le 5 septembre 1986 à Batié, une commune située dans le département des Hauts-Plateaux, dans la région de l’Ouest. Élevé dans une extrême pauvreté, le Camerounais a vécu une enfance très difficile auprès de parents divorcés. Très jeune, il prend son destin en main et commence à travailler dans des conditions inhumaines dans une mine de sable située près de sa ville natale. Bien plus tard, il choisira l’immigration clandestine. La suite on la connait, il est devenu, une fois arrivée sur le sol européen, un combattant MMA. Un sport qui l'a conduit aux Etats-Unis et qui lui a tout donné.