Les kidnappeurs de la sénatrice Régina Mundi ont peut-être mis en exécution leur menace, selon le journal Week-Infos. Dans un article publié ce mardi 24 mai, notre confrère partage ses inquiétudes avec les Camerounais.
---
"Depuis ce matin, sur certaines plates formes d'échanges WhatsApp et autres, le sujet revient. Le sort que les sécessionnistes, kidnappeurs de la sénatrice Regina Mundi aurait réservé à la septuagénaire est horrible.
Difficile pour Week-Infos de prononcer ce mot tant il est inconcevable et inadmissible. Enlevée au début du mois de Mai alors qu'elle s'apprêtait pour assister à un mariage, la sénatrice Régina Mundi a été emmenée vers une destination inconnue.
Dans une vidéo, sous la menace de ses ravisseurs elle a démissionné de ses fonctions de Sénatrice et a dit avoir rejoint le mouvement sécessionniste.
Par ailleurs, ces sécessionnistes ont donné une date butoir au gouvernement pour accéder à leur demande: libération des séparatistes arrêtés, paiement d'une rançon…
Bien plus, ils ont clairement dit qu'ils vont exécuter la sénatrice si jamais l'armée tentait une opération pour sa libération.
En attendant, Week-Infos a déployé tout son réseau informationnelle pour en savoir plus sur cette rumeur.
Affaire à suivre…"