Les nudes complètes de Lady Ponce en plein rapport ont fuité sur la toile

Lady Ponce Video Un adultère impliquant une célébrité

Thu, 13 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Qui l’aurait cru, la célébrité Lady Ponce trompait fréquemment son mari et se donnait à des insanités que personne ne pouvait imaginer ni flairer. Des vidéos chaudes de l’artiste circulent dans des téléphones portables. On n’arrive surtout pas à comprendre comme elle en est arrivée là.

Dernièrement, Lady Ponce elle-même confiait sur une télévision de la place que son mariage avec celui qui se fait appeler Ledieu Cyclon sur les réseaux sociaux était quelque chose qu’elle regrettait beaucoup. La spécialiste du bikutsi a beaucoup de choses qu’elle reprochait à son homme, sans pour autant être clean aussi.

Dans une réponse que le monsieur a tenu à lui adresser, on pouvait lire : « Quand ce qui va sortir de ton cabinet est inintéressant, il faut savoir la fermer. Si ouvrir ses jambes est plus facile qu’ouvrir sa bouche, il faudrait déjà se faire consulter ».

Ledieu Cyclon est très remonté, disant à Lady Ponce que « quand on est une femme infidèle, on fait profil bas. Si une personne devait regretter d’avoir croisé le chemin de l’autre, ce serait certainement moi, car j’y ai laissé des plumes. Qu’as-tu perdu ? »

Son attitude adoptée depuis le début de l’affaire plaît beaucoup aux Camerounais, comme si l’adultère filmé de Lady Ponce était très attendu pour montrer à l’opinion publique, du moins ceux qui en doutaient encore, que toutes les stars du pays ne sont pas nettes.

Jacques Zang l’activiste écrit sur Facebook par rapport à cette affaire : « Ledieu Cyclon ma star. Méfiez-vous d’un homme qui ne parle pas, car ce n’est pas parce qu’un homme ne dit rien qu’il n’a pas forcément à dire sur vous. C’est juste que nous les hommes choisissons juste de respecter le bon de ce qu’on a pu vivre avec une femme, car la bassesse n’est pas notre leitmotiv. Mais si une femme veut aller dans ce domaine, on vous sert ça à fond ».

Justement, se moque-t-il, « ce sont les fesses de qui qui sont maintenant exposées ? Quand votre CV n’est pas propre du tout, il faut éviter de l’ouvrir. Soutien total à toi. Ton ventre n’est pas le magasin donc j’attends le tome 2 des révélations ». Cette fin nous laisse croire que de nouvelles vérités arrivent.

Source: www.camerounweb.com