Les pleurs de Samuel Eto'o, surpris par des éléments inattendus lors de l'audition à la CAF

Samuel Eto Face Caf.png Samuel Eto'o a pleuré devant la commission en charge de son dossier

Wed, 26 Jun 2024 Source: camerouweb.com

Dans la vie, il est très important d'être sûr de sois, d'avoir foi en ses capacités de se défendre lorsqu'un combat survient. Mais il vaut mieux éviter les problèmes soi-même que de les attirer. Samuel Eto'o devrait maintenant le savoir.

Très sûr de lui, le président de la Fécafoot s'est rendu en Egypte où il devrait passer devant la commission de la CAF, chargée de se prononcer sur des faits qui lui sont reprochés, après des enquêtes minutieusement menées après des dénonciations. Samuel Eto'o a même demandé que son audition soit diffusée en direct.

Non seulement sa demande n'a pas été acceptée, mais aussi, il a été surpris par les éléments de preuves qu'avaient la commission contre lui.

"Ce qu'il faut retenir c'est que le Président de la Fecafoot a été sérieusement confondu par le panoplie de preuves dont il ne s'attendait papas à trouver dans le dossier. En effet, les pièces et preuves lourdes ont été reversées à la Commission par les parties adverses. Avant Samuel Eto'o, les responsables de 1Xbet et les parties adverses ont été entendues. Maintenant, le jury est en délibération et fera un communiqué officiel comme l'exigent les textes de la CAF", nous confie une source de la rédaction.

Cette dernière affirme également que la légende Eto'o est sortie de la salle d'audience la mine très serrée, quelques traces de larmes visibles sur son visage.

Source: camerouweb.com