Depuis quelques heures, des informations incroyables faisant état de la fuite d’une vidéo à caractère sexuel d’une célébrité sont publiées sur les réseaux sociaux. Toutes les sources sont unanimes sur le fait qu’il s’agit de la femme d’un journaliste notoire, la sextapeuse est elle-même une influenceuse bien connue.
C’est Ivana Bidjang, la femme de Bruno Bidjang. L’affaire fait beaucoup de bruits et la rédaction de CamerounWeb est en mesure de confirmer l’identité de l’autrice. On peut dès lors se pencher sur les vraies motivations de cette femme au foyer à s’adonner à une telle pratique.
C’est l’activiste Jorel Jacques Zang qui s’y colle. « Que l'épouse de quel journaleux au Cameroun se masturbe avec le concombre sous préservatif ? En tout cas, c'est lui », écrit-il sur sa page Facebook.
« Quand vous voyez certains vouloir subitement prouver leur amour sur Facebook, ça veut dire qu'ils se reprochent quelque chose. J'ai toujours dit que ce couple est très bizarre, surtout connaissant le passé de chacun des protagonistes et aujourd'hui, les faits semblent me donner raison car pour qu'une femme mariée en arrive à cela ça veut dire que soit son mari est "vide" et "ça dort" donc il ne fonctionne pas, son mari ne la touche pas, son mari n'est pas "son mari" », continue le lanceur d’alerte.
Zang résume aussi que « quoiqu'il en soit, c'est l'une des trois raisons ou les trois en même temps et ça ne m'étonne pas. Et c'est bizarrement toujours les belles femmes. En tout cas messieurs, vérifiez bien le nombre de concombres à la maison ».
L’influenceuse n’a pour le moment fait aucune communication pour confirmer ou infirmer l’existence d’une telle vidéo qu’elle aurait tourné elle-même et posté sur son statut Snap avant de se rendre compte de son erreur et de la supprimer dans la foulée.
Mais la toile étant ce qu’elle est, les internautes ont pu la sauvegarder avant que l’épouse du journaliste n’efface la vidéo. Son mari n’a rien dit vraiment à propos de cela jusqu’ici, mais ça ne devrait pas tarder. Cet épisode de débauche, de dépravation et d’atteinte à la pudeur va-t-il porter sérieusement atteinte à l’union entre les deux personnalités du pays ?