Les services de renseignement de Biya appelés à redoubler de vigilance

Hauts Responsables Armee.png Des hautes responsables sécuritaires camerounais dont le redoutable Bamkoui

Mon, 22 Apr 2024 Source: Le Denonciateur

Au regard de la situation qui s'est passée l'autre jour au lieu dit carrefour du palais de l'unité entre une milice appelée police municipale, cela doit interpeller nos forces de l'ordre à bien sécuriser Yaoundé et les environs.

La soi-disant police municipale peut être une milice de quelques personnes qui sont tapies dans l'ombre pour l'assaut final dans le cadre de la conquête du pouvoir.

Il faut redoubler de vigilance au regard de la corruption et des détournements de deniers publics. Plusieurs responsables 'pouvoiristes' de ce pays sont dans la logique d'une succession violente par tous les moyens y compris même ceux qui sont non conventionnels.

Notre armée républicaine doit prendre ses risques en rendant le renseignement plus efficace qu'avant. Il faut interdire à ces bandits appelés agents de la police municipale qui sont plutôt une menace pour la stabilité du pays et l'ordre public avec des comportements tels que ceux des anciens repris de justice. La plupart d'entre eux sont des anciens délinquants.

Nous attirons juste l'attention. Prévenir vaut mieux que guérir! N'oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales! Que le seigneur Dieu tout puissant bénisse le Cameroun!

Source: Le Denonciateur