Le producteur de contenus et photographe professionnel est mort après un accident et des opérations qui n'ont pas pu empêcher le jeune homme de rendre l'âme.
Une enquête avait été ouverte, afin d'élucider les circonstances dans les quelle Samy est mort.
Carine Mongoue, alias Carimo qui l'a engagé pour des photographies, avait été accusée d'être à l'origine d'une thèse d'assassinat et de prélèvement des organes du jeune homme.
D'autres ragots qui se sont retrouvés sur les réseaux sociaux, racontent que Carimo entendrait une relation avec Samy Lenwr et que cette relation avait été découverte par le mari turc de cette dernière. Ceux qui soutiennent cette thèse, affirment que c'est l'homme de Camrimo qui aurait tabassé à mort Samy.
Quoi qu'il en soit, des enquêtes ont été ouvertes et c'est à l'issue de ces dernières, que Carimo a pu quitté le Cameroun pour se rendre récemment en Turquie. Si elle a pu quitté le pays, c'est sans doute que les conclusions des enquêtes la blanchissent.
Mais ces derniers jours, une information selon laquelle des nudes de Carimo ont été retrouvés dans le téléphone de Samy secoue la toile.
Carimo a aussi répondu à cette accusation sur sa page Facebook.
Voici sa réponse