Selon des informations obtenues auprès des proches de Samuel Eto'o, l'entraîneur des Lions Indomptables, Marc Brys, aurait déposé une lettre d'excuse en bonne et due forme adressée au patron du football camerounais. Cette lettre d'excuse intervient après plusieurs jours de tension entre les deux hommes, qui avaient eu une altercation verbale lors d'une réunion à la FECAFOOT.
Cette lettre d'excuse est un signe fort de la part de Marc Brys, qui montre qu'il est prêt à travailler main dans la main avec Samuel Eto'o pour le bien de l'équipe nationale. Cette démarche a été saluée par les proches de Samuel Eto'o, qui ont souligné la maturité de l'entraîneur belge.
Lors d'une conférence de presse conjointe tenue ce jour, Samuel Eto'o et Marc Brys ont annoncé que la paix était revenue au sein de la FECAFOOT. Les deux hommes ont affiché une attitude détendue et ont montré qu'ils étaient prêts à travailler ensemble pour le bien de l'équipe nationale.
Samuel Eto'o a présenté des excuses pour l'émotion qui a prévalu lors de la précédente rencontre entre lui et Marc Brys. Il a également remercié le chef de l'État camerounais, Paul Biya, pour son implication dans la résolution de la crise qui a secoué la FECAFOOT ces derniers jours.
Marc Brys a quant à lui réaffirmé son engagement à travailler pour le bien de l'équipe nationale, et a souligné l'importance de la collaboration entre tous les acteurs du football camerounais.
Les supporters des Lions Indomptables peuvent désormais se réjouir de la fin de cette crise, qui a secoué la FECAFOOT ces derniers jours. Les Lions Indomptables peuvent désormais se concentrer sur leur objectif principal : se qualifier pour la Coupe du monde 2026. La paix est revenue, place au jeu maintenant.