• Talom Léopold est un agent de joueurs
• Il se dit choqué, après avoir visionné la vidéo de Valséro sur l'affaire Onana
• Il demande au rappeur d'arrêter la zizanie
Dans une vidéo publiée il y a quelques heures, Talom Leopold démontre que la sortie de Valséro sur l'affaire Onana n'a aucun sens, et prouve que le rappeur engagé est en train de semer la zizanie en parlant de choses qu'il ne maîtrise pas du tout.
"Général Valsero a un moment donné il faut arrêter de vouloir toujours semer la zizanie entre les joueurs et les dirigeants de la Fédération. Je me dois d’éclairer ceux qui ne sont pas dans le bon sens et restituer les faits", écrit l'agent, en introduction à la vidéo ci-dessous, dans laquelle, il explique que la lettre de la Fécafoot à l'Inter de Milan n'a pas pour objectif de nuire à la carrière du gardien de but.
Les réactions continuent de fuser concernant la sanction puis l'exclusion d'André Onana du groupe des Lions Indomptables en pleine compétition au Qatar.
En effet, chacun essaie de trouver un coupable aux déboires du gardien camerounais qui a déjà quitté le Qatar hier après-midi. Répondant au micro de New World Sport, Patrick Mboma, membre du staff technique de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) a fait d'énormes révélations sur les raisons d'indiscipline évoquées par rapport au renvoi d'André Onana.
Pour Patrick Mboma, "Ce n'est pas sa première fois. Il y a déjà eu un rappel à l'ordre. C'est une décision mûrement réfléchie par Rigobert Song".
Visiblement ce feuilleton André Onana, très palpitant n'est pas encore à sa fin même avec le départ du Lion Indomptable de la tanière au Qatar après seulement un match joué contre la Suisse, le 24 novembre dernier à 11h, heure de Yaoundé.