La toile est totalement envahie par la vidéo de la jeune enseignante et de son élève. Il y a de quoi l'être. Les deux personnes ont décidé, visiblement de commun accord, d'avoir une relation intime. Hélas pour elles, la fin de leur histoire secrète n'est pas tout aussi enthousiasmante que son début.
En République démocratique du Congo, les premiers responsables d'une école bien connue dans le quartier concerné se sont réveillés il y a quelques jours en découvrant des images totalement choquantes. Le genre à laisser sans voix pendant un moment.
Un élève et son enseignante ont organisé une partie de plaisir à domicile, dans ce qui ressemble très apparemment à la maison de l'employée de l'établissement scolaire en question. Elle a très bien accueilli le jeune élève qui a l'air de bien maîtriser le devoir pour lequel il a été sollicité en urgence et en cachette.
Bien que non âgé et donc "innocent" aux yeux de la loi face à son enseignante adulte, l'apprenant est manifestement un habitué du s3xe. Dans la vidéo que nous avons reçue et visualisée dans son entièreté, il donnait de toute sa personne pour se procurer du plaisir et en donner à son vis-à-vis accroupie devant lui, tête baissée et son postérieur écarté grandement.
Les mouvements énergiques et les gestuels foudroyants du petit, son expression physique, tout cela donne la très nette impression qu'il n'est pas à ses débuts. Sans commentaire ni explication en amont, tout internaute qui tombe sur la vidéo croirait voir en action deux professionnels qui travaillent pour une maison de production de films pour adultes.
Les cris de douleurs, eux, ne s'arrêtaient pas. En l'état, la vidéo se trouve dans plusieurs groupes de discussion et fait l'objet de vives critiques envers les concernés qui n'auraient pas dû s'adonner à une telle pratique.
"/>
Les deux concernés
L'enseignante n'a-t-elle pas de petit ami ? Le jeune apprenant n'a-t-il aucune crainte de ce qui pourrait se passer après son acte ? Qui s'est approché de son prochain en premier lieu pour arriver jusque-là ? Autant de questions qu'on peut se poser.
Les indiscrétions donnent pour acquis le fait que l'enseignante soit celle qui sera sanctionnée lourdement pour cette initiative. L'élève, lui, devrait être tout simplement rappelé à l'ordre et autorisé à poursuivre ses études et son année scolaire. Mais comment sera-t-il dorénavant traité par ses pairs et les autres enseignants ? Une autre question qu'on ne peut pas éviter de poser.