Drôle d’envie pour l’homme qui est manifestement un grand adepte de l’exagération. Sa femme ne comprend pas quelle est cette attitude bizarre. Elle vide son sac sur les réseaux sociaux.
Je viens de me marier à un homme que j'aime, en tout cas c'est beau, j'ai constaté que votre page parle de la sexualité et c'est justement mon problème, les envies de mon homme sont trop, on fait rarement l'amour dans la maison.
Chaque fois qu'il veut me faire l'amour, c'est au dehors, dans le marché, les toilettes publiques, dans la brousse, sous des murs ou poteaux et beaucoup d'endroits bizarres, je ne peux pas tout citer.
Je lui en ai parlé, qu'on risque vu nos positions dans le monde professionnel, il me fait comprendre que c'est seulement dans ces endroits, il prend du plaisir réellement.
Je précise qu'avant le mariage, il n'était pas comme ça, moi je suis fatiguée de tout cela et j'ai très peur qu'on nous surprenne un jour.
« Entre l'argent d'un membre d'une secte et celui d'un débrouillard, lequel préférais-tu ? Sinon, ta vie est en danger. Tu lui as fait combien d'enfant déjà ? Faut prendre des décisions dès lors afin qu'il ne soit très tard. Ça fait peur », lui conseille un internaute.
Un autre enchaîne : « Bizarre hein. Fais beaucoup attention car cela n'est pas fortuit. Un homme sensé et sans être dans une secte ne se comporterait pas ainsi (…) C'est quelle histoire ça encore, s'il ne peut pas le faire à la maison, refuse catégoriquement ».