0

Ligue des champions Dames: Louves Minproff s’inclinent à domicile

Louves Minproff LDC Louves Minproff

Sun, 1 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• Les Louves Minproff affrontaient ce dimanche Malabo Kings à Yaoundé

• Elles ont été battues 0-3

• Le match retour aura lieu dans deux semaines


Les Louves Minproff se sont inclinées cet après-midi en match aller de la ligue des champions dames face à Malabo Kings au stade Ahmadou Ahidjo.

Inférieures à leurs adversaires, les Louves vont encaisser l’ouverture du score à la 10e minute sur un but de Rose Bella, ex joueuse de Amazone FAP. La Camerounaise va doubler la mise à la 42e minutes. 0-2, score à la pause en faveur de Malabo Kings.

Au retour des vestiaires, les Louves mettent le pied sur le ballon, dominent mais peinent devant les buts adverses. Elles vont se faire punir par un 3e but, marqué par Grace Balongo. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

« On a eu plus de chance qu’eux. Louves est une très bonne équipe mais elles n’ont pas su exploiter leurs opportunités. Elles ont beaucoup d’individualités mais on va se préparer en conséquence pour le match retour. », a déclaré Doceline Djouanang, entraîneur de Malabo Kings à l’issue de la rencontre.

« C’était vraiment compliqué sur le plan physique et sur le plan de l’impact. On a dominé le jeu de bout en bout mais sur la concentration c’était très difficile. Nos filles ont manqué de rigueur. On a eu des possibilités de revenir. L’équipe guinéenne a su nous attirer dans leur camp pour jouer en contre. Il faudra que pour le retour on regarde les joueuses sur mes mouvements du bloc et le marquage strict », regrette Kpoumie Oudou entraîneur des Louves.

Les deux équipes s’affronteront en match retour à Malabo dans deux semaines.

.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: