Lingne 95 et 65: ce n'est pas une affaire de Ngoh Ngoh

Ferdinand Nghoh Ngoh

Fri, 14 Oct 2022 Source: Les preuves N° 0089

Entre 2010 et 2020, au total 1790 personnes sont invitées à justifier ce qu’elles ont fait avec les sacs de millions de FCFA perçus au ministère des Finances et de l’Economie. C’est une haute instruction du Président Paul Biya qui veut que tous les Camerounais soient au courant des chemins qu’ont pris ces centaines de milliards de FCFA. L’opération vise ces personnes listées et non un individu précis comme veut mentir des individus ennemis de la République. Inutile donc de créer des polémiques stériles et inutiles autour du nom du Secrétaire Général de la Présidence de la République. Ferdinand Ngoh Ngoh n’a rien à y voir.

Le contrôle voulu par Paul Biya ne veut régler les comptes à personne. Que chacune des 1790 personnes se rende au Contrôle supérieur de l’État pour dire, preuve à l’appui, ce qu’elle a fait avec le sac de millions pris au MINFI et MINEPAT.

La sale campagne médiatique que mènent certains individus contre la recherche de la vérité autour de ceux qui ont perçu de l’argent sur les Lignes 65 et 94 au MINFI et au MINEPAT, s’avère être une action de simple sabotage. Depuis que le SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh a répercuté les instructions du Chef de l’État, des gens de mauvaise foi, tireurs sur tout, ont dévié le vrai objet de l’opération qui est de rechercher la vérité, sur les pistes que ces milliards de FCFA ont empruntées depuis 2010. Il convient de souligner avec force, qu’il s’agit d’une volonté du Président de la République et non du SG/PR .

L’HEURE DE LA VÉRITÉ A SONNÉ CE N’EST PAS UNE AFFAIRES DE NGOH NGOH!

Il était dit et écrit par Dieu, que c’est maintenant que le Président Paul Biya devait demander les comptes. Que les faux philosophes et marabouts arrêtent leur sale campagne contre le ministre d’État Ferdinand Ngoh Ngoh, qui n’a que répercuter les instructions du Chef de l’État. L’heure de la vérité a véritablement sonné. Sans débat et sans traîné les pas, que celui qui a pris l’argent sur les Lignes 65 et 94 au MINFI et au MINEPAT se présente là où on l’a convoqué, justificatif en main, pour dire la vérité. L’heure des polémiques est terminé.

CAMPAGNE MÉDIATIQUE INUTILE CONTRE LE SG/PR!

Depuis lors, les ventilateurs de la haine, de la division, de la guerre, ont déjà lancé leur mouvement. « Paul Biya n’a rien instruit... Ngoh Ngoh veut noyer Motaze parceque c’est lui qui était MINEPAT et MINFI à cette période... Les Nanga veulent piétiner les Bulu... Ngoh Ngoh ne va pas tuer Motaze vivant... On va lui montrer...Audit fantoche...».

Voilà le camion d’élucubrations et de mensonges, que ventilent hiboux et sorciers dehors, pour tenter de saquer la décision du Chef de l’État. Rien ne va plus arrêter l’opération. Paul Biya a décidé et cela va se dérouler. Que les sorciers le veulent ou pas. Il n’existe donc pas une affaire Ngoh Ngoh contre Motaze. C’est une invention des ennemis de la République. Paul Biya a dit et cela va se faire. Si vous avez reçu 100 francs sur la Ligne 65 et 94, allez simplement vous justifier sans arrière-pensée. Laissez le nom de Ferdinand Ngoh Ngoh en paix !

Source: Les preuves N° 0089