L'ancien Lion indomptable et ancien joueur du FC Barcelone, était au stade Ahmadou Ahidjo hier samedi pour soutenir les Lions indomptables.
A la fin de la rencontre, Alexandre Song a s'est confié à nos confrères de la CRTV. Il a salué la bonne performance de Ngadeu qui est selon lui, une belle vengeance de la vie.
"Je suis content pour Ngadeu et pour Martin Hongla. Tout ce que Dieu fait est bon. C'est une belle vengeance de la vie. On a vu qu’ils nous ont manqué pendant la CAN. Ils ont prouvé aujourd’hui qu’ils méritent leur place", a-t-il déclaré, en ce qui concerne les joueurs.
Alexandre Song a aussi salué la belle performance du coach, Marc Brys
"On a vu une équipe cohérente. Félicitations à l’entraineur. On a vu ce qu’il a démontré tactiquement en quelques jours. Il faut qu’on les laisse travailler", a-t-il ajouté.
Jean Bruno Tagné est du même avis que Song. Dans une sortie sur sa page Facebook, il va plus loin en identifiant la personne qui empêchait la sélection nationale d'évoluer clairement.
"Pour son égo, il a imposé aux Lions Indomptables du Cameroun qu’il prétend aimé de toutes ses tripes, des conditions de préparation inhumaines, dantesques, jamais vues. Mais c’était sans compter avec ces joueurs qu’on a senti libérés d’une onde négative, de cette tyrannie qui les écrase depuis décembre 2021. S’il y en a qui doutaient encore de la nécessité impérieuse d’une reprise en main de cette sélection par tous les moyens, ils ont été servis. L’ouverture du score par Michael Ngadeu est un symbole. Un message. Une grimace du sort. Un pied-de-nez. Chassé de cette sélection par le mensonge, la méchanceté et la vengeance puérile, sa performance face au Cap-Vert est venue rappeler que la vérité finit par triompher".