Lions indomptables : Carlos Baleba lâche le gros mot devant tout le monde

Carlos Baleba   Premiere La première sélection de Carlos Baleba

Mon, 3 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Il fait partie des joueurs qui honorent pour la première fois leur présence en sélection. Le sociétaire de Brighton & Hove Albion Football Club aura à cœur de prouver que le coach a eu raison de le convoquer, lui qui est considéré comme l'un des futurs cadres de la sélection.

Carlos Baleba a été interrogé par les journalistes à la fin de la séance d’entraînement du jour. Le milieu de terrain qui évolue dans le championnat de première division anglaise leur a confié qu’il se sentait très honoré.

Carlos Baleba a par exemple dit que « je suis très heureux d'être ici pour ma première en équipe nationale. Je suis très heureux de porter le vert rouge jaune. L'ambiance est bonne et tout le monde est content d’être là ».

Par rapport aux objectifs qui leur ont été fixés par les dirigeants, il laisse entendre qu’il s’agit de bien jouer et de gagner les matchs à venir. Il faut bien commencer par quelque part.

Carlos Baleba a déjà intégré cet objectif dans sa tête et dans son esprit pour bien se positionner pour la qualification de la Coupe du monde de football FIFA 2026 et rendre fier le peuple camerounais.

« Cela fait un moment que vous ne nous rendez plus fiers. Donc j'affirme que c'est un bien gros mot, surtout maintenant avec tous ces problèmes autour de vous, on voit mal comment vous pouvez vous concentrer et nous procurer de la joie. Mais avoir la volonté de faire est déjà une bonne chose en soi. Allez les Lions indomptables », commente un supporter sur les réseaux sociaux.



Le gaucher Bryan Mbeumo, joueur de Brentford, a également été interviewé. Il confie qu’il y a « une bonne ambiance ici et nous allons essayer de bien jouer lors des deux prochains matchs ».

Une intervention pratiquement dans le même sens que celle de Carlos Baleba. C’est dire que les joueurs veulent tout donner malgré les événements de ces dernières heures où il y a un cafouillage complet par rapport à la collaboration entre le ministère des Sports et de l’Éducation physique et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).



Mais vont-ils pouvoir faire fi de tout cela et jouer sereinement afin de maximiser leurs chances de gagner. Personne ne peut le savoir.
Source: www.camerounweb.com