Lions indomptables: Vincent Aboubakar crache enfin ses vérités sur Eto'o et Song

Vincent Revelations.png Vincent Aboubakar

Tue, 7 May 2024 Source: www.camerounweb.com

La capitaine des Lions indomptables, Vincent Aboubakar est l'un des meilleurs buteurs de la sélection nationale, juste derrière Samuel Eto'o. Toujours efficace pendant les grands matchs, l'ancien staff des Lions indomptables lui a dit qu'ils se passeront de ses services après la Coupe du monde 2022.

C'est la raison pour laquelle, Rigobert Song a mis Aboubakar sur les bancs, lors de la plupart des matchs des Lions indomptables pendant la Coupe du monde du Qatar et pendant la CAN qui a suivi.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Vincent Aboubakar dévoile qu'un des coachs lui a gentiment dit qu'il sera mis à l'écart et qu'il ne cadrait plus avec la vision du staff. Est-ce que c'était pour qu'il ne marque pas assez de buts et égaler le record de Samuel Eto'o? Est-ce parce qu'il se faisait vieux ou simplement de la blessure qui l'avait éloigné des stades quelques mois auparavant? Autant de questions auxquelles Aboubakar ne répond pas vraiment de manière claire.

"Aboubakar ne savait pas qu'en se rapprochant du nombre de buts de mon Nyandom en équipe nationale, il avait signé son propre arrêt cardiaque", analyse d'ailleurs l'activiste Shance Lion.

Mais quand on l'écoute dans la vidéo que la rédaction de CamerounWeb diffuse ici, l'on comprend aisément que l'attaquant savait ce qui se passait et comment l'on tentait de l'empêcher mais avait opté pour le silence.

Source: www.camerounweb.com