Liste de Marc Brys: André Onana soupçonné d'avoir écarté Fabrice Ondoa

Marc Brys Et Andre Onana Marc Brys et André Onana

Sat, 11 May 2024 Source: www.camerounweb.com

L'ex sociétaire d'Ajax Amsterdam est accusé d'avoir écarté de cette liste son rival de toujours au sein de la tanière, Ondoa.

Selon des témoignages concordants, cette fameuse liste des 31 aurait circulé sur plusieurs groupes WhatsApp avant sa publication par le technicien belge soupçonné d'être l'homme de paille de André Onana.

Le fait qu'on ne retrouve pas le rival de toujours d'Onana fait penser à certains qu'il est celui qui a proposé la liste de Marc Brys, ou a pesé de tout son poids pour que Ondoa ne soit pas convoqué.

Voici la liste des joueurs retenus

Au niveau des gardiens de buts, le coach confirmé fait confiance à André Onana, Simon Ngapandouetmbu et S. Omosola. En défense, Michael Ngadeu fait son retour.

Brys a convoqué pour ce secteur toujours, Christopher Wooh, Castelletto, J. Tchatchoua, Fai Collins, Harold Moukoudi, M. Bokele, Y. Dibango, Nouhou Tolo, J. Eto'o, G. Kilama.

Au milieu, le jeune Carlos Baleba a enfin dit oui. Le briscard Frank Zambo Anguissa est aussi de la partie. Pierre Kunde, Yvan Neyou, C. Moting, R. Danzabe, J.B. Tchindo, Martin Hongla et Olivier Ntcham figurent aussi dans les plans de Brys.

En attaque, Vincent Aboubacar est présent. Bryan Mbeumo qui n'a pas pu participer à la dernière Coupe d'Afrique des nations (CAN 2023) en Côte d'Ivoire est de retour. Didier Lamkel Ze, Ngamaleu, J.A. Kooh, Faris Moumbagna, K. Nkoudou et Christian Bassogog sont aussi présents.

Source: www.camerounweb.com