0
Menu
Infos

'Liste de l'évêque et les ministres qui ont ingurgité les organes génitaux de Mgr Balla '

Video Archive
Sun, 4 Apr 2021 Source: www.camerounweb.com

Sa disparition et l'annonce de sa mort officielle ont constitué un mystère pour l'opinipon camerounaise en 2017. Les circonstances troubles de son décès par noyade selon la conclusion du gouvernement ont fait l'objet d'enquête.

Dans sa messe noire de ce 3 avril, Rémy Ngono ouvre la boîte de pandore et livre de graves révelations sur ce qui a été fait de la dépouille de Mgr Benoît Balla lors de la présidentielle de 2018. Il dresse une liste de ceux qui ont bu le sang du prélat, et ingurgité ses organes génitaux , selon ses mots.

Après avoir rendu un hommage et livré les conditions tristes dans lesquelles le Cardinal Tumi laisse l'Eglise catholique en proie à toutes sortes de déviances diaboliques, il attaque les révélations : l'évêque et les ministres qui ont bu le sang et ingurgité les organes génitaux de Monseigneur Benoît Balla.

Sur la liste du menu, d'autres sujets ont été débattus notamment

1- le cas Calixthe Beyala et l'emprisonnement de Couta

2- Macky Sall humilie Paul Biya

3- Le Cameroun plongé dans le noir

4- Le gouvernement camerounais accusé par les organisations internationales de détournements de fonds covid

5- L'opposition se met en bloc contre le régime Biya

6- Le neveu de Paul Biya tente une évasion à 2 milliards

7-Le colonel Émile Bamkoui à la tête d'un gang de trafiquants

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: