Lourdes conséquences de ses actions : Me Claude Assira prend très cher

President Biya   Claude Assira Attaque personnelle

Fri, 26 Sep 2025 Source: www.camerounweb.com

Benjamin Zebaze est furieux contre Claude Assira. Il publie un échange qu’il a eu ce matin avec Maître Assira.

Déclaration 1 de Me Assira. Je suis très curieux de savoir sur quoi des candidats fondent leur certitude de gagner le 12 octobre, au point de minimiser la nécessité de la coalition.

Déclaration 2 de Me Assira. M. Benjamin Zebaze, il faut à l'avenir faire sécher ce que vous fumez. Vos élucubrations ne prospèrent que pour les fanatiques qui aiment ces sornettes sorties de votre propre imagination ou de votre délire. Arrêtez d'abord la drogue ! On pourra peut-être ensuite avoir des échanges plus construits.

Ma réponse 1. Claude Assira, il faut aller la faire a d’autres. Tu n’es ni idiot, ni imbécile. Dans le contexte où tu parles de la main ferme, tu sais très bien ce que tu dis.

De plus, tu peux nous expliquer comment tu fais pour te retrouver à cet endroit privilégié, comme Momo autrefois ? Qui t’a placé là ? Et tu oses venir donner des leçons au lieu de te cacher ?

Il faut être patient : attends le lendemain des élections pour dire que tout s'est bien passé : c'est le rôle des gens comme toi.

Ma réponse 2. Claude Assira, si tu me connaissais, tu saurais que je n’ai jamais bu une goutte d’alcool ni fumé une cigarette. Mais comme l'avocat taré que tu es et qui n'aspire qu'à vivre aux crochets de l'État pense par son minable vendre, tu crois que tout le monde est comme toi.

Tu peux la faire à d'autres, mais pas à moi car je connais vos pratiques. Tu peux porter des vestes bon marché et venir jouer au savant lors des débats télévisés que pour moi l'histoire de la poignée ferme au moment où tu en parles, fait de toi un lèche c*l assumé ou presque.

Drogue, élucubrations, fanatique... viennent faire quoi dans nos échanges ou tu veux juste masquer l'ampleur de ton imposture ? Tu n’as aucune leçon à donner aux opposants qui essayent, avec bravoure, de s'opposer à tes amis qui t'invitent à la présidence et t'exposent comme une bonne prise de guerre.

Source: www.camerounweb.com