• Nathalie Koah est a bord d'un Boeing de Camair-Co
• Elle est en voyage en Business Class
• Le transport local très apprécié par la star
Camair-Co a repris du service depuis quelques semaines. La compagnie aérienne camerounaise, est ressorti avec de nouveaux Boeing flambants neufs.Avec son grand goût pour le luxe, Nathalie Koah, l'ex de Samuel Eto'o, a été aperçue en plein vol. Nathalie Koah est aperçue en voyage en Business Class à bord du Boeing 737-700 NG (Next Generation) de la Compagnie aérienne nationale Camair-Co
Sans filtre photo, Nathalie Koah n'a pas été visiblement rapidement reconnue par les internautes. Aucun autre détail n'a fuité sur sa prochaine destination. Il faut rappeler que la compagnie aérienne camerounaise est très prisée avec ses nouveaux Boeing. La Team Cameroun pour les jeux islamiques de Konya en Turquie avait fait de la Camair-Co son transporteur officiel.
Camair-Co renaît de ses cendres
L'oiseau du Cameroun, la compagnie aérienne nationale, Camair-co a repris ses vols vers l'Afrique de l'ouest grâce à son Boeing B373-7BD nouvellement sorti des ateliers de la compagnie aérienne Ethiopian Airlines à Addis-abeba.
C'est à 16h02, ce jeudi 4 aout 2022, heure de Douala au Cameroun que, le The Boeing Company B737 -700 NG immatriculé TJ QCA du vol QC728 de la Compagnie aérienne CAMAIR-CO, a foulé le Tarmac de l'aéroport international de Douala.
Il s'agit d'un des 2 Boeing 737, propriétés de CAMAIR-CO qui était en réparation dans les ateliers de Ethiopian Airlines à Addis-Abeba en Éthiopie. L'avion est Flambant neuf avec de nouveaux moteurs et une Cabine totalement neuve.
117 places sont offertes en classe économique et 12 en Business Class. « En principe, Il faut surtout éviter comme par le passé, de gaspiller ses cycles sur la Ligne Douala-Yaounde, qui n'est pas du tout rentable. En ce moment il y a une grosse demande sur Ndjamena operé en Dash Q-400, et sur le grand Nord, mais également en République Centrafricaine, Bénin, Abidjan, Dakar, Lagos, Accra au Ghana », lit-on sur la page Facebook Shance Lion.