4

Luxe et délire : après s’être comparé à Chantal Biya, Nathalie Koah, l’ex d’Eto’o déverse d’autres images

NOUVELLE DELIRE NATHALIE Nathalie Koah dans ses délires

Fri, 5 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelques jours, l’influenceuse Nathalie Koah fait parler d’elle notamment au niveau de l’exhibition d’objet de luxe. Son séjour parisien n’est pas du tout de repos. Elle vient de déverser sur la toile d’autres photos prises dans le magasin d’une marque de luxe.

Nathalie Koah est Paris où elle se balade en famille. Après les polémiques, elle a fait un tour chez Dolce & Gabbana Parigi 54 Avenue Montaigne. Cette boutique récemment « Rénové en collaboration avec l'atelier d'architecture Rousseau&Dapelo, le nouveau magasin phare de l'avenue Montaigne, à Paris, est une expérience multisensorielle qui commence dès sa façade avec son portique monumental accrocheur et ses picots en porcelaine faits main. L'intérieur de la boutique est caractérisé par un noir intense et un lustre imposant, tandis que le magnifique escalier, qui rend hommage à la France et à Versailles, donne accès au niveau inférieur, distingué par des colonnes en pierre de Bourgogne et agrémenté de niches, de loggias et d'un colossal édicule baroque du XVIIe siècle qui embrasse un grand miroir. L'expérience se poursuit à l'extérieur, où des niveaux de terrasses verdoyantes enrichissent l'expérience des visiteurs. La boutique accueille les collections de prêt-à-porter féminin et masculin, les accessoires, la haute joaillerie et les montres », indique le site de l’enseigne.

Nathalie Koah a fièrement posté dans cette prestigieuse boutique. Sûrement qu’elle a effectué sans doute des achats à coup de millions…





Arrogance : pour s'être mesurée à Chantal Biya, Nathalie Koah se fait interpeller

Jusqu’ici, elle réussit très bien son jeu en attirant suffisamment les grands projecteurs sur elle, même si la plupart des internautes la critiquent à chaque fois, encore plus ces derniers jours. Les sacs de la gloire, les valises chères, les vêtements de luxe, c’est le langage que parle le plus la fameuse Nathalie Koah.

L’entrepreneure camerounaise est à Positano avec sa famille. Depuis cette destination italienne propice aux vacances d’été, Nathalie Koah démontre à tout le monde sur son passage qu’elle ne manque absolument de rien.

« Quand tu vois ce qui se passe avec Hermès ou les prix des sacs Chanel en ce moment, c'est grave. Plus c'est rare ou plus cher, plus c'est convoité. Non les gars ont débloqué le dernier niveau de marketing. Rolex aussi, bientôt Dior », a écrit Nathalie Koah sur les réseaux sociaux avec des images des sacs mentionnés.

L’ex compagne de Samuel Eto'o Fils a en outre ajouté qu’il y a « un vrai marché qui s'est développé à côté. Les gens revendent leurs sacs deux fois voire trois fois plus cher. Tu as un sac comme celaa, tu as de l'argent gardé hein. C'est devenu un vrai business ».

« Les problèmes des influenceuses et des lifeuses. Nathalie Koah parle de la hausse des prix des sacs de marque comme Hermès et Chanel, Rolex et Dior également. Toi aussi tu as constaté cela ma sœur ? En tout cas, chacun a ses problèmes. Nous on pleure la hausse des prix au marché. L'huile est chère, tout a augmenté, on n'arrive même plus à bien manger une fois par jour », s’est désolé Slaybabe qui a relayé la publication de Nathalie Koah sur Facebook.

« Nathalie Koah a sérieusement un problème », cette phrase revient tant de fois sur les réseaux sociaux. Elle a encore été utilisée par un citoyen sur la toile, après cette nouvelle sortie de Nathalie Koah qui irrite les internautes.

« Mais c’est incroyable ce Nathalie Koah, elle ne peut pas faire un jour sans étaler son goût immodéré pour les choses immatérielles ».

« Bon sang, celui qui ne connaît pas le Cameroun considérerait Nathalie Koah comme la première dame. Elle a totalement ravi la vedette à la femme du président ».

« Nathalie Koah fait parler d’elle et de sa richesse plus que Chantal Biya ne le fait, c’est incroyable ».

« Pour qui se prend-t-elle finalement ? Que nos autorités fassent quelque chose pour éviter que Nathalie Koah ne détruise d’autres jeunes filles qui la suivent sur les réseaux ».

La plupart des commentaires relatifs au post de Nathalie Koah vont dans ce sens. Manifestement, la Camerounaise est suivie mais pas très appréciée. Tout de même, elle a l’air de s’en ficher, tant qu’elle arrive à mettre sa famille à l’abri du danger.

Source: www.camerounweb.com