Les cœurs de plusieurs Camerounais sont malades et ont besoin d'être soignés. Pendant qu'elle dormait, une femme a été poignardée à l'aide d'un couteau de cuisine par sa propre grande sœur, pour une affaire de rien du tout.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, la pauvre dame qui a survécu à l'attaque de sa propre grande sœur, a dévoilé ce que cette dernière lui a fait subir et appelé à la générosité des Camerounais, afin de l'aider à payer les factures de l'hôpital où elle a été opérée après la blessure grave.
Voici la révélation de la victime
"Je suis dans l'urgence absolu et j'aimerais que tu m'aides à partager mon histoire avec les autres.
Dimanche dernier j'ai été agressé au couteau dans mon sommeil par ma grande sœur que j'héberge depuis déjà 2020. Le pire est que elle l'a fait devant ma fille de 6ans, c'est elle qui m'a sauvée en allant alerter les voisins, j'ai 27 ans ma grande sœur a 38 ans.
Elle poignarde dans mon sommeil parce que je lui ai exigé de participer au charges de la maison, dans le cas contraire je la mettrai dehors à la fin du mois d'octobre qui s'est écoulé.
Actuellement je suis à l'hôpital général de Douala la facture est déjà à plus d'un million. Ça s'est passé à Douala au quartier Bonapriso.
Elle s'appelle Issana merveille et a fuit pour le village d'après ce qu'on dit.
Grand chose frère s'il y a des âmes de bonnes volontés qui aimerais m'aider n'hésite pas à les envoyer mon numéro de téléphone OM que voici 696259935".